Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEMZARRAD
12 octobre 2016

Apprendre à s’aimer comme on est

Tout comme vous, je cherche perpétuellement à m’améliorer, à prouver ma valeur et à me convaincre que tous mes désirs peuvent devenir réalité, à condition de m’en donner les moyens. C’est bien joli tout ça, mais comment faire pour se traiter soi-même comme on le mérite ? C’est un sujet qui me tient à cœur parce que je pense que véritablement qu’on souhaite s’épanouir et être heureux,  ça commence bien évidement par se connaitre et apprendre à s’aimer soi-même J’aimerais partager avec vous un peu près les outils qui ont été nécessaire pour moi

 On commence toujours par le discours intérieur c’est-à-dire est ce que vous avez tendance à vous dire « j’ai une bonne mine ou je suis moche ? ». Il faut remplacer les phrases négatives par des phrases positives car il faut prendre conscience à l’importance de la pensée vu qu’elle a un réel impact sur notre état d’esprit

 Accepte toi comme tu es : quand on n’est pas convaincu de soi-même on ne peut pas convaincre les autres, il faut apprendre à s’apprécier physiquement comme mentalement comme il faut se dire et accepter aussi de ne pas être parfait.

 Savoir accepter les critiques : Si vous êtes de ceux qu’on dit susceptibles, vous vivez sans doute très mal les commentaires sur votre personne ou sur vos actions. Pourtant, les critiques sont salutaires car elles nous font progresser  or ce qui est amusant avec la critique, c'est qu'alors qu'elle peut faire mal, elle est absolument nécessaire pour nous rendre meilleurs, voire très bons dans un domaine en particulier. Si vous n'appréciez pas la critique, vous devriez apprendre à l'accepter. Non seulement cela améliorera vos relations aux autres, mais cela vous rendra meilleur et vous appréhenderez vos problèmes différemment.

 Ne pas se comparer mais s’inspirer : Je ne sais pas pour vous, mais quand je me compare aux autres, je me sens moins bien, avec moins d’énergie. Je me trouve plus facilement des histoires à me raconter sur la façon dont je ne suis pas à la hauteur, pas assez bon. Cela augmente le niveau de stress dans le corps et empêche la créativité de s’exprimer. Quand vous vous comparez à une autre personne, vous n’êtes en même temps plus focalisé sur vous-même. Vous perdez de vue tout ce que vous avez à offrir au monde d’une façon unique dont vous seul pouvez le faire.

" Charité bien ordonné commence par soi-même".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »<br /> <br /> Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif. <br /> <br /> Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !<br /> <br /> N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr
S
bonjour, à un moment de ma vie, j'étais en colère contre tout, puis je me suis investie dans l'aide envers autrui, et depuis je me sens mieux, et combien j'ai trouvé du réconfort lorsque je me tourne vers les autres, simplement pour le seul plaisir du geste.
I
merci
S
je t aime betty
LEMZARRAD
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 452
LEMZARRAD
Publicité